mardi 2 octobre 2012

September ...

Le mois de Septembre est mon préféré, je ne l'ai pas vu passé, on fait le point ?

Je n'ai malheureusement, pas pu faire ma rentrée, je n'ai pas étais prise à l'école. La liste complémentaire c'est arrêté ... à moi. Je retravaille mon concours du 12 Octobre !- 
    
 Nous nous retrouvons cette année à deux, mon frère étant interne, et je retrouve ma mère. C'est assez difficile lorsque nous n'avons rien à nous dire et qu'il y a un gros vide, mais j'aime bien ce renouveau. 


 Septembre c'est aussi normalement les vendanges, chose qui à prit du retard, le mois n'a pas été bien bouclé pour moi sans les vendanges ... 




Flanelle a eu 2 ans, pour l'occasion elle a eu un bel os, mais je n'ai pas pu la photographier avec ... évidemment
 

Et puis j'ai aussi eu 19 ans (le 19), chose dur à ancrer dans ma mémoire, demander moi l'âge que j'ai ... J'ai étais gâter pourrie surtout par ma correspondante (je vous en reparlerais) qui elle aussi est née au mois de Septembre. Merci à toutes pour vos petits mots <3









J'ai eu rendez-vous chez le médecin deux jours après, j'ai perdu 5 kilos en 3 mois ! J'ai pu aussi me remettre au sport,( un mois que je pratique la course tous les deux jours )et presque aucune faiblesse niveau cardiaque, une grande victoire que j'ai partagée avec mon cardiologue. Un moment très émouvant. 

Pour continuer dans ma lancer mon amoureux m'a donné ses cadeaux (^^), mais c'est rattrapé, il m'a fait un super repas (une première), et notre première raclette de l'année. On a jamais pu manger le dessert ... 



Ce mois de Septembre a aussi été pour moi un petit déclic que j'ai fais sur moi même. J'essaie de m'accepter plus comme je suis. Je ne supporte pas de me voir en photo, mais j'aimerais que ça change. J'ai pu m'en rendre compte grâce à la séance shopping avec ma grand-mère (qui a de supra goût c'est elle qui allée chercher les vêtements dans le magasin). Peut être que j'en ferais un article, je fais deux pas, j'en recule de trois mais il me faut le temps. Alors si vous voyais plus ma face, prenez pas peur ! 

 

Puis pour le dernier week-end de Septembre, nous avons profité avec Benjamin pour faire un petit tour sur la côte, et c'est à cette période que je l'a préfère, avec très peu de monde.



                   





Pour finir un grand merci à Jade (son blog ici), qui m'a refait en intégralement mon blog alors merci <3 
En conclusion un joli mois pour moi avec une bonne dose de positif. 


A très vite. 


8 commentaires:

  1. Bravo pour tes améliorations cardiaques. J'ai moi aussi mangé la première raclette de l'année, le mois dernier. Je me suis remise au footing mais les kilos sur la balance restent les mêmes (je déteste stagner, ça me démotive même si je sais parfaitement que c'est normal). Me faut une nouvelle paire de baskets d'ailleurs. Et se prendre en photo pour apprendre à s'accepter, c'est la meilleure des techniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca fait du bien au moral la raclette. Continue à persévérer, c'est vrai que ça démotive tu fais du sport mais rien ne change. J'en ai parlée d'ailleurs à ma gynéco qui m'a dit qu'il fallait beaucoup beaucoup boire et que ça aidée ...
      Les baskets viennent de chez Decathlon il ne l'ai a pas payé cher mais elles sont bien, et avec de bonnes basket tu vois bien la différence !
      C'est difficile aussi de s'accepter mais faut y arriver c'est trop important.
      Bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Je te trouve ravissante Chouppye ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cet article me plait beaucoup, et j'espère qu'il signifie que tu vas à nouveau être présente sur ton blog !
    Merci pour ton petit mot pour moi, franchement c'était un plaisir de le faire :)
    Et puis, même si tu sais déjà tout le bien que je pense des photos de toi, je dois dire que je trouve la dernière trop géniale ! Comme quoi, la détente et le naturel c'est ce qui nous rends les plus charmantes ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vraiment pour tout <3, Je l'espère aussi, avoir de l'idée et partagez, je n'étais plus présente avec la pression des concours et tout, mais dès que le 12 est passé je compte bien être bien plus présente ...
      En tout cas merci vraiment à toi pour tout <3

      Supprimer
  4. Un joli mois de septembre qui n'augure que du bon pour la suite ♥

    RépondreSupprimer